Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Foot Locker, Inc, enseigne d’accessoires, de vêtements et de chaussures de sport, a ouvert sa 6ème boutique à Hong Kong, au Glace Place, MongKok. Le lieu propose une expérience immersive, mixant produits haut de gamme et présentation surélevée de produits.  

La marque a choisi de mettre en avant le basket-ball et propose un univers et une collection multimarques dédiés à cet univers. Elle dispose aussi d’espaces consacrés aux femmes, aux enfants et aux événements qui faccueilleront des partenaires et influenceurs. 

Les consommateurs se verront proposer un panel de marques internationales tels que Adidas, Converse, Jordan, New Balance, Nike, Puma, Under Armour ainsi que des marques streetwear telles que Chinatown Market et Carrots. Ils trouveront également la plus large gamme de Nike Air Max Plus (TN’s) du marché. 

Le quartier de MongKok est connu pour son « melting pot » où la jeunesse de Hong Kong exprime son art et ses passions. Esprit que Foot Locker a souhaité mettre en avant dans son nouveau magasin en présentant les œuvres de 4 artistes, Way Fung @digiway, Stanley Wong @Sneakerconcept, Brian Liu @824Hachi et Zoie Lam @Zlism, qui s’inspirent de la culture du basket-ball et des chaussures de sport. 

« On ne pourrait être plus excité avec l’ouverture de notre nouveau magasin à Mong Kok. C’est un rêve qui se réalise, avoir un magasin dans ce lieu où le style sneaker est si présent et se retrouve dans chaque coin de rue. C’est notre 6ème ouverture à Hong Kong – première à Kowloon et maintenant celle-ci –on est impatient de rencontrer nos consommateurs et de célébrer ensemble la culture sneaker », commente Tomas Petersson (DG et VP, Foot Locker Asie). 

 

Source : 04/03/2021 - Retail News Asia