Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Mexique
Thématique
Image info sectorielle

Dolce & Gabbana a lancé son premier pop-up de bijoux fins et montres en Amérique Latine, située au Palacio de Hierro de Polanco, à Mexico. Ce concept éphémère offre une immersion dans l'univers de l'orfèvrerie et de l'horlogerie de haute gamme, fruit du savoir-faire artisanal de la maison italienne fondée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Le design du pop-up se distingue par une palette sophistiquée de noirs et de doré, ce qui offre un cadre élégant pour exposer des créations de grande qualité. Les colliers, boucles d'oreilles, bracelets et montres sont présentés dans des vitrines raffinées, à l'image de l'excellence et la créativité de la marque.

En plus des pièces classiques, Dolce & Gabbana propose une Collection Édition Limitée, composée de bijoux faits à la main par des artisans italiens de renom. Ces pièces sont fabriquées avec les matériaux et pierres précieuses naturelles, chacune étant unique et faisant partie d’une série exclusive et limitée. Cette collection met en avant l’expertise artisanale de la marque, garantissant ainsi à ses clients des objets de grande valeur et rareté. Le pop-up permet également d’approfondir le lien avec les clients à travers une expérience immersive qui valorise l'art de la joaillerie italienne.

Le concept de ce pop-up se déplacera à travers le Mexique tout au long de 2025, avec des arrêts au Palacio de Hierro de Puebla en mai, juin et août, Querétaro en juillet, avant de revenir à Polanco, Mexico, en octobre et novembre. Ce projet a pour objectif de renforcer la présence de la marque sur le marché mexicain, tout en offrant une nouvelle manière d'approcher ses clients.

En étudiant de nouvelles villes et en mettant en avant ses créations exclusives, Dolce & Gabbana souligne son engagement à développer son réseau et à offrir des produits de luxe uniques.

Cette initiative représente une opportunité pour les entreprises françaises et européennes du secteur du luxe, qui peuvent s'inspirer de ce modèle pour étendre leur présence au Mexique.
 
Source: Fashion Network - 03/04/2025