Date de publication :
Le groupe Dino ne cesse de croître d’année en année, avec notamment l’ouverture de 283 nouveaux magasins en 2024 en Pologne. Avec une part de marché de 8 % dans le secteur de la distribution alimentaire, la chaîne de supermarchés a un objectif bien précis : maintenir une croissance élevée et sécurisée des magasins au cours des prochaines années. Pour y parvenir, Dino mise sur son expansion dans de nouvelles régions tout en renforçant la densité des magasins dans les zones d’activités actuelles.
Afin de soutenir cette expansion, Dino prévoit d’investir dans de nouveaux centres de distribution et dans l’ouverture de nouveaux sites de production. Il tient aussi à développer les capacités de production de certaines usines comme Agro-Rydzyn, spécialisée dans la transformation de viande.
Toutes ces démarches ont mené à une augmentation de 28,4 % des coûts liés aux avantages du personnel. Cela résulte de l’expansion des activités du groupe par l’ouverture de nouveaux magasins et de l’augmentation des ventes dans les magasins existants ainsi que de la hausse du salaire moyen au sein du groupe.
Source : dlahandlu.pl - 16/04/2025