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L'enseigne de streetwear Worksout (WORKSOUT) fondée en 2003, continue d'afficher une forte dynamique de croissance. Au premier trimestre 2025, ses ventes ont augmenté de 20 % par rapport à l'année précédente. Cette performance est attribuée à son positionnement haut de gamme et à son expertise en matière de branding. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur majeur du marché coréen du streetwear, en mettant l'accent sur des marques à forte identité et en développant une clientèle fidèle.
L'une des clés de son succès réside dans sa capacité à incuber des marques internationales. Par exemple, elle a introduit la marque Carhartt WIP (Carhartt WIP) en Corée en 2008, en ouvrant des points de vente dans des zones stratégiques telles que Apgujeong et Hongdae. Cette stratégie a permis à Carhartt WIP de connaître une croissance de 33 % de ses ventes au premier trimestre 2025, avec des performances exceptionnelles dans des magasins phares comme celui de Lotte World Mall à Jamsil.
Source : Apparel News, 16 avril 2025