Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
Monzo remporte les 2025 British Bank Awards avec trois prix majeurs, votés par les clients britanniques.
Image info sectorielle

La banque digitale Monzo a été sacrée « Meilleure banque britannique » lors des British Bank Awards 2025, et s’est également distinguée en remportant les prix de la « Meilleure application bancaire » et du « Meilleur fournisseur financier pour les enfants ».

Les British Bank Awards figurent parmi les distinctions les plus prestigieuses du secteur bancaire au Royaume-Uni. Ils récompensent les institutions financières les plus appréciées et les plus dignes de confiance, selon les retours directs des utilisateurs. L’édition 2025 a ainsi recueilli près de 175 000 votes de clients, saluant l’excellence des banques dans des domaines aussi variés que les produits, les services, l’innovation ou encore l’expérience client.

Cette triple reconnaissance marque une étape importante pour Monzo, qui célèbre cette année son 10e anniversaire. La banque continue ainsi de séduire un large public, avec désormais plus de 11 millions de clients particuliers, soit environ un adulte sur cinq au Royaume-Uni, et plus de 600 000 clients professionnels, représentant une entreprise sur neuf dans le pays.

Au cours des douze derniers mois, Monzo a enrichi son offre avec plusieurs nouveaux produits et fonctionnalités, notamment le 1p Saving Challenge, Monzo Split, Contents Insurance ou encore Undo Payments, illustrant sa volonté de donner aux utilisateurs un contrôle toujours plus fin et personnalisé de leurs finances.

Source : Fintech Finance News, 23/05/2025