Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
Un partenariat établi entre Cerebrum Tech, leader en transformation digitale, et GFDS (Global Future Designs&Solutions Inc), une société turque développant des solutions 3D, AR-VR, IoT et d’IA, devrait permettre à la Turquie de continuer à s'affirmer sur le marché des technologies numériques.
Image info sectorielle

Le marché de la technologie 3D devrait représenter 72 Mds USD d’ici 2024. Si les premiers investisseurs étaient majoritairement des acteurs du secteur industriel et du retail, les secteurs de la défense et du divertissement devraient également y jouer un rôle important dans les prochaines années. En complément de ces domaines, la 3D est également utilisée dans la production, la santé, la sécurité au travail, la biotechnologie et la construction.

Cerebrum Tech et GFDS travaillent également sur des études en R&D à grande échelle dans le secteur AR / VR, dans lequel ils visent à devenir un acteur majeur en Turquie.

Grâce à une levée de fonds de 1,7 M USD, Cerebrum Tech a récemment annoncé l'ouverture des bureaux à Ankara, Istanbul, San Francisco (Silicon Valley), Londres et Séoul.

Le président du conseil d’administration de Cerebrum Tech, Erdem Erkul, a déclaré que ce partenariat visait à augmenter les exportations technologiques à forte valeur ajoutée de la Turquie.

Source : 27/02/2021, Dünya