Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Réglementation et politique économique
La liste comprend des obligations financières auxquelles les entreprises doivent adhérer, telles que l'expédition, les factures et le suivi de la consommation.
Image info sectorielle

L’Autorité nationale de réglementation des télécommunications (NTRA) d’Égypte a publié une liste des 21 droits des consommateurs les plus importants auxquels les entreprises de télécommunications opérant sur le marché égyptien doivent se soumettre.

La liste est divisée en trois catégories de services de communication destinataires, dans le but d'éduquer les utilisateurs sur leurs droits lorsqu'ils s'abonnent au service, l'utilisent et le payent. La liste comprend des obligations financières auxquelles les entreprises doivent adhérer, telles que l'expédition, les factures et le suivi de la consommation.

Cette démarche s'inscrit dans le prolongement des mesures de protection des droits des utilisateurs de la NTRA, dans le cadre de la stratégie qu'elle a lancé en 2020. Elle vise à augmenter les taux de satisfaction des utilisateurs et à leur faire prendre conscience de leurs droits.

La liste complète des droits clients est ICI

Source texte et photo : Daily News Egypt, Avril 2021