Date de publication :
Avec, entre autre, 1 600 chambres, 14 restaurants et bars, et un Club Lounge capable d’accueillir jusqu’à 200 personnes, le Grand Hyatt de Jeju, qui a ouvert ses portes en décembre 2020, est aujourd’hui le plus grand hôtel du groupe américain en Asie.
Situé sur l’île de Jeju, à l’extrémité sud de la péninsule coréenne, l’établissement fait partie de la nouvelle Dream Tower de Jeju : un ensemble de tours à forte dominante lifestyle.
En plus de la terrasse avec bar et piscine à débordement, le Grand Hyatt Jeju compte aussi deux spas, une piscine intérieure ainsi qu’un centre de remise en forme. Mais il se démarque aussi par son offre de restauration pléthorique autour des cuisines coréenne, chinoise, italienne, japonaise et d’un steakhouse.
L’hôtel dispose également de son propre centre commercial, la HAN Collection, qui met en avant la mode coréenne avec plus de 200 créateurs et marques de mode.
Un atout de taille pour cette île très prisés des voyageurs, qui accueillait en 2019, avant la pandémie, 15,2 M de visiteurs (13,3 M de Coréens et près de 2M de touristes étrangers, un chiffre en augmentation de 6.6% par rapport à 2018).
Source : Arnaud Deltenre, 18/12/2020, Voyages d’affaires