Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Huda Beauty a lancé l'édition beauté ultime pour l'Aïd al-Fitr - le kit 1001 Nights Ramadan.
Image info sectorielle

Pour lutter contre l'impact négatif du jeûne sur la peau, Mona et Huda Kattan, co-fondatrices de Huda Beauty, ont dévoilé le Kit 1001 Nights Ramadan, une collection de 10 produits conçus pour garder la peau rajeunie et revitalisée pendant la période sacrée du jeûne. Le kit sous forme de calendrier est conçu pour être ouvert tous les soirs après le jeûne des 10 derniers jours du Ramadan.

L'ensemble 1001 Nights Ramadan comprend un mini gommage enzymatique Yo Glow, un mini pot de crème hydratante Honey Balm Jelly, le masque Trap Cocoon, les parfums de Kayali et Rollerball, ainsi qu'un étui de voyage en or. Les essentiels Huda Beauty font également partie du kit avec le rouge à lèvres Liquid Matte en Bombshell, le mini gloss Silk Balm, le mascara Legit Lashes et la palette de fards à paupières Haze Obsessions en sable.

Huda Kattan, la papesse des influenceuses beauté prouve une nouvelle fois sa force de frappe marketing à travers cette offre dédiée pour les consommatrices émiriennes qui, pour la majorité, observe le mois de jeûne. Un des facteurs clés de succès de la pénétration du marché cosmétique au Moyen Orient est la capacité à proposer des produits en lien avec les pratiques de consommations locales.

Source : Emirates Woman, Avril 2021