Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Thématique Entreprises
L’opérateur de télécommunication espagnol Movistar est devenu le premier opérateur pour regarder la télévision payante avec plus de 4 M d'abonnés à ce service selon les données de la CNMC (Commission Nationale des Marchés et de la Concurrence). La télévision payante de l'opérateur, connue sous le nom de Movistar +, comprend l'un des plus grands catalogues de séries, de films et de contenus sportifs pouvant être contractés auprès d'une société de télécommunications.
Image info sectorielle

Désormais, la plateforme d'Atresmedia est disponible pour les clients de Movistar avec leurs offres et catalogues respectifs après abonnement, tandis que celle de Mediaset y sera bientôt intégrée.

Après avoir ajouté à sa plateforme des contenus de grandes marques comme Netflix, Disney+ et DAZN, Movistar+ vient de conclure un accord avec ATRESplayer premium et MiTelePlus.

En effet, les utilisateurs équipés de décodeurs UHD avaient déjà accès à la version gratuite de ATRESplayer et à son contenu depuis novembre 2020, après inscription. Grace à cet accord, l'offre premium peut désormais être souscrite directement sur l'interface Movistar+ via le décodeur UHD.

Concernant la plateforme de Mediaset, l'arrivée future de Mitele PLUS sur Movistar+ élargira son offre de contenus avec des succès tels que La isla de las Tentaciones, Supervivientes, des événements sportifs et des films comme Adú.  De plus, le service Mitele PLUS sera intégré à la page d'accueil, facilitant ainsi la navigation et la consommation sans avoir à quitter la plateforme Movistar +.

En bref, l'opérateur de télécommunication continue d’agrandir son offre de contenus avec ATRESplayer PREMIUM, déjà disponible sur Movistar+, et Mitele PLUS, qui sera intégré à la plateforme au printemps 2021.

 

Source : Daniel Mantilla, 17/03/2021, El Español