Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises

Tous les ans, le « Sustainable Brand Index », la plus grande enquête indépendante sur la responsabilité sociale et environnementale, est menée en Europe. En Finlande, 9 900 consommateurs ont été interrogés entre janvier et février 2021 pour élire, selon eux, la marque qui leur semble être la plus durable. C’est donc la société Elisa, le principal opérateur de télécommunications finlandais, qui est arrivée en tête du sondage.

Elisa propose des services et des solutions responsables et durables à plus de 2,8 millions de consommateurs, d’entreprises et d’administrations publiques sur ses principaux marchés en Finlande et en Estonie, ainsi qu’à l’international dans plus de 100 pays.

Alors qu’Elisa est le premier opérateur neutre en carbone dans les pays nordiques, ce classement vient renforcer sa position en matière de responsabilité. L’entreprise s’engage d’ailleurs à respecter les principes du Pacte mondial des Nations unies et à promouvoir les objectifs de développement durable des Nations unies.

 

Source : 16/03/2021, elisa.com