Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Actualités du secteur
Le géant Gojek et le réseau publicitaire mobile InMobi s'associent pour offrir une publicité personnalisée et une résolution d'identité conformes à la confidentialité pour les marques présentes en Asie du Sud-Est. Le partenariat combine les données d'audience de Gojek avec les capacités adtech d'InMobi pour offrir un ciblage et une mesure d'audience qui ne nécessitent pas de cookies tiers. Le partenariat couvre l'Indonésie, Singapour, le Vietnam et la Thaïlande.
Image info sectorielle

Gojek, qui opère dans cinq pays d'Asie du Sud-Est, dispose de nombreuses données d'audience collectées à partir de ses nombreux services destinés aux consommateurs et qui comprennent le covoiturage, la livraison de nourriture, la logistique et les paiements.

InMobi, basé à Bengaluru en Inde, offre des capacités de marketing mobile de bout en bout couvrant la demande, l'échange d'annonces et le marché de l'offre.

Le partenariat permettra aux marques de cibler les audiences Gojek de manière programmatique via InMobi Exchange et de mesurer de manière déterministe l'impact sur les ventes de leur publicité en utilisant l'intelligence mobile d'InMobi et les signaux d'engagement dans l'application de Gojek.

Les marques seront en mesure de mener des enquêtes sur l’audience Gojek afin de créer des informations uniques sur le secteur et les consommateurs à l'aide de la plate-forme d'intelligence consommateur basée sur l'IA d'InMobi, Pulse.

Le partenariat offrira également une résolution d'identité, fournissant aux marques un identifiant unique pour favoriser le ciblage contextuel et la publicité dans un environnement sans cookie. La solution de résolution d'identité ne sera pas proposée immédiatement mais arrive "bientôt", a déclaré Bedi.

Chez Gojek, le vice-président de la technologie publicitaire, des partenariats de données et de la monétisation, Pulkit Khanna, a déclaré que ce partenariat aidera les spécialistes du marketing à "optimiser leurs dépenses marketing via un ciblage efficace". Il a ajouté que les utilisateurs bénéficieront d'un "contenu plus ciblé et pertinent".

Source :  “Jessica Goodfellow, 03/01/2021, Campaign “