Date de publication :
La stratégie de l'entreprise consiste à sélectionner des superaliments rares fabriqués à partir de matières premières naturelles pour répondre aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé.
Au cours des dernières années, le marché des superaliments en Thaïlande et dans le monde s'est considérablement développé, les consommateurs étant de plus en plus préoccupés par leur santé.
En 2020, Nola a fait ses débuts sur le marché des boissons santé avec «Nola Acai Berry Essence Concentrate». L'entreprise a vendu 700 000 bouteilles du nouveau produit en six mois.
Nola a également récemment lancé un nouveau produit fabriqué à partir du nectar de l'arbre de Manuka, qui pousse principalement dans le sud de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande et vise à commercialiser la boisson auprès des jeunes consommateurs.
Le miel de Manuka est riche en nutriments aux propriétés antibactériennes et antivirales et aide à prévenir la grippe et le rhume. Il est 100% naturel, sans additifs alimentaires, colorants artificiels ou conservateurs. Le produit est disponible aujourd'hui dans les principaux supermarchés, les magasins de produits de santé et les sites de vente en ligne.
L'entreprise avait enregistré une croissance de ses ventes de 300% au cours des deux dernières années.
Source : Bangkok Post, 06/04/2021