Date de publication :

Secteur Santé
Thématique Entreprises
IDENTI, une entreprise basée à Netyana, a récemment remporté une offre émise par UniHa, la coopérative des acheteurs hospitaliers français, afin de proposer sa plateforme digitale pour le management des implants médicaux et des équipement utilisés pour les opérations et salles d’intervention.
Image info sectorielle

Le contrat d’une durée de quatre ans verra l’implémentation de la technologie proposée par IDENTI au sein de 1 000 hôpitaux sur l’ensemble du territoire français. 

Utilisant l’intelligence artificielle, la solution permettra à ces derniers de réduire leurs coûts de gestion grâce à des capteurs monitorant les stocks. La valeur globale des transactions pour la durée du contrat est estimée à plus de 3 M EUR. 

Il s’agit d’une première pour une entreprise israélienne, le marché français de la santé étant un de ceux avec le plus de potentiel selon Shmulik Beckerman, le directeur des ventes d’IDENTI.  

Si la France était en 2019 en 10ème position derrière les États-Unis ou l’Allemagne pour les importations de dispositifs médicaux en Israël, cette nouvelle devrait permettre de renforcer les relations entre les deux pays et ainsi les courants d’affaires. 

 

Source : James SPIRO, 24/03/2021, CTECH