Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Avec seulement 6 années d'expérience sur le marché colombien, Cromantic s'est positionné comme la première chaine de magasins de produits de beauté du pays. La société propose dans ses 100 points de vente et en ligne une offre entre produits grand public pour le consommateur final et des produits pour les professionnels de la coiffure et les experts de la beauté.

La demande locale étant en hausse pour les produits de qualité et éthique, Cromantic étoffe son portefeuille et ajoute environ 35 marques locales et étrangères de produits de beauté propres et conscients, se positionnant ainsi avec l’une des offres les plus larges du pays.

Comme le rapporte Alicia García, Responsable Marketing chez Cromantic « En Colombie, cette philosophie se renforce et il existe déjà différentes marques nationales et internationales sur le marché. Dans le cas de Cromantic, nous avons déjà différentes lignes dans les différentes catégories maquillage, cheveux et soins de la peau. Certains d'entre eux sont : The Balm, Palladio, Nee, Elf, Macadamia, Be Natural, entre autres ».

Source : Fashion Network, 06 Avril 2021