Date de publication :
Zara Home, célèbre chaîne de magasins de décoration du célèbre groupe Inditex aux 535 boutiques dans le monde, continue la diversification de son catalogue et élargit son offre « lifestyle » via sa nouvelle collaboration avec Veloretti, marque hollandaise de vélos élégants et citadins.
De cette collection capsule sont nés deux modèles de vélos qui se différencient par leur cadre (haut ou bas). Les vélos seront noires, la selle en cuir et les roues de couleur crème. Les deux modèles seront vendus au prix de 699 EUR sur le site e-commerce de Zara Home, ainsi qu’une série d’accessoires comme une lampe frontale ou encore un panier métallique.
Zara Home mise sur la diversification constante de son offre. La catégorie « lifestyle » propose notamment des raquettes en bois, des articles de papeterie, des livres de cuisine, des outils de jardinerie etc.
L'enseigne a repensé sa stratégie et souhaite offrir une nouvelle expérience d'achat au travers de ses points de ventes physiques où le produit occupe la place principale. Tout est mis en œuvre afin que l'acheteur puisse se projeter dans sa maison.
Source : Eva Garcia Morales, 9/04/2021, Fashion Network