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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Lululemon a récemment publié son rapport financier (pour la période du dernier trimestre 2020 au 31 janvier 2021). La marque canadienne a annoncé un chiffre d’affaires de 1,7 milliard USD avec une croissance de 24% par rapport à la même période en 2020. Malgré une chute de ses ventes en magasins physiques de 28%, la marque a enregistré un report de ses ventes sur le canal digital,  avec une croissance de 92%.

Suite aux confinements mis en place dans de nombreux pays, l'expansion de la marque canadienne a largement dépassé les attentes. Aujourd'hui, avec le retour des salariés sur leur lieu de travail et une demande pour les vêtements du quotidien et les tenues professionnelles en hausse, Lululemon ne perd en rien son moteur de croissance. 

Calvin McDonald, PDG de la marque affirme ainsi que Lululemon planifie l’ouverture d’une quarantaine de boutiques en 2021, dont 20 en Chine.

Source : 31/03/2021, Luxe.co