Date de publication :
Ciblant le marché des entreprises, cette plateforme de e-commerce spécialisée, lancée toute fin 2020, propose un catalogue de services et de produits de connectivité destinés à l'agroalimentaire, aux Smart Cities, à l'industrie 4.0 et aux services publics.
La Marketplace TIM IoT a été développée en partenariat avec Nokia et avec le soutien technologique de la société Squadra. L'opérateur souligne l'importance du programme d´Open Innovation, qui intègre des centres d'innovation et de R&D dans tout le pays, pour la création de ses produits et services.
"Notre objectif avec cette nouveauté est d'encourager la croissance du nouveau marché de l'IoT au Brésil, en ajoutant de la valeur à la connectivité. Nous voulons continuer à créer des solutions sur le marché, avec l'appui de différents partenaires et de centres d'innovation, afin de faciliter le parcours numérique de nos entreprises clientes", a déclaré Paulo Humberto Gouvea, directeur des solutions d'entreprise chez TIM.
Le magasin virtuel propose des offres des partenaires Agrosmart, Seal Telecom, Squadra, Nokia, Prime Systems, Engineering, Maxtrack, M2M Telemetria et Tractian. Il est le résultat du programme d´Open Innovation de l'entreprise, qui a débuté il y a plus de cinq ans.
(Source : Telesintese, 06/10/20)