Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur

Dior, prestigieuse marque française de luxe, ouvrira une boutique d’accessoires pour femme dans le magasin phare de Brown Thomas sur Grafton Street, à Dubline. Elle sera située dans l'un des espaces les plus en vue du grand magasin - à l'angle de Grafton Street et de Wicklow Street, à l'emplacement actuel de la marque de cosmétiques Mac. L’offre comprendra des sacs à main, de la petite maroquinerie, des lunettes de soleil et des bijoux.

L'ouverture, prévue en octobre, donnera un énorme coup de pouce à Grafton Street, qui compte actuellement plusieurs unités vides en raison de la fermeture des magasins des enseignes britanniques. Shelly Corkery, directrice des achats chez Brown Thomas, a indiqué que le groupe essayait depuis deux ans de sécuriser la présence de Dior dans son magasin de Grafton Street et qu’en dépit de la pandémie, les consommateurs irlandais faisaient des achats importants. « Les consommateurs savent maintenant ce qu'ils veulent » a-t-elle déclaré. « Ils réfléchissent davantage à leur façon de consommer et achètent peut-être moins mais achètent mieux ».

Shelly Corkery a ajouté que Dior avait été un "gros maillon manquant" dans sa gamme de marques de luxe et qu’elle se trouverait désormais aux côtés des boutiques Hermès, Chanel et Louis Vuitton sur Wicklow Street. Dior est une marque de premier plan parmi les instagrammeurs, ce qui la rend populaire auprès des jeunes consommatrices de luxe. Saddle, le sac iconique de Dior des années 2000, fait son grand retour et est actuellement très demandé.

Source : Independent.ie - mars 2021