Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Logistique, distribution
La startup polonaise DeliGoo, qui révolutionne la livraison à la demande, a entamé une coopération avec l'enseigne Decathlon. Les coursiers livreront les achats en seulement 2 heures après que la commande ait été passée, dans six villes polonaise. Les deux entreprises prévoient déjà d'étendre cette coopération à d'autres villes.
Image info sectorielle

DeliGoo est une startup qui résout le problème de la logistique du « dernier kilomètre » en Pologne. Les coursiers de la société livrent les repas des restaurants, les envois entre entreprises et un nombre croissant de courses. Désormais, l'option de livraison express des commandes, dans un délai de 2 heures, est proposée à ses clients par Decathlon. Les livraisons à la demande de DeliGoo sont disponibles dans six villes polonaises : Bydgoszcz, Częstochowa, Kielce, Szczecin et Toruń.  "Avec ce service, nous répondons aux besoins des clients les plus exigeants et nous livrons les colis en express" déclare Michał Kozłowski, responsable de la livraison et du paiement de l’e-commerce chez Decathlon Pologne.

DeliGoo compte aujourd'hui 24 filiales en Pologne, qui fonctionnent de manière indépendante et en franchise. Dans toute la Pologne, les coursiers de DeliGoo livrent les repas de plus de 700 restaurants y compris des chaînes nationales comme Bobby Burger, Da Grasso, Dominium, Falla, Krowarzywa, Manekin ou Subway. DeliGoo offre également les livraisons express à la demande depuis les magasins.

Ces livraisons express sont de plus en plus populaires parmi les acheteurs en ligne. "Elles sont sûres, pratiques et permettent de gagner du temps" affirme Lukasz Rybak, Vice-président de DeliGoo.

La chaîne Decathlon dispose de 60 magasins en Pologne et d'une boutique en ligne en pleine expansion. Il est leader sur le marché du e-commerce dans la catégorie du sport.

 

Sources : Mam Startup, dlahandlu.pl et propertynews.pl, 23/04/2021