Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

La célèbre marque japonaise de prêt-à-porter, Nano Universe, a commencé la fabrication d’uniformes destinés aux professionnels. L'objectif est de rehausser la notoriété de la marque et d'étendre ses services aux entreprises. Nano Universe a déjà signé des contrats pour fournir des uniformes  pour l’hôtel Sequence (nouvel hôtel situé dans le parc Miyashita à Shibuya ouvert depuis l’été dernier), pour une entreprise gérant 18 écoles maternelles, et pour l’entreprise Nishitetsu Air Service (services au sol dans les aéroports pour la gestion des pistes, du trafics, et des passagers/colis, etc.)

Au Japon, les uniformes font partie de la culture traditionnelle du pays et sont adoptés par la plupart des écoles, de la maternelle au lycée, et également par de nombreuses entreprises telles que les banques et les bureaux de poste.

BEAMS, l'une des enseignes de sélect shop les plus connues, sur le marché des uniformes depuis 2016, enregistre de belles performances depuis dans cette catégorie de produits .