Date de publication :
Le secteur du bien-être au Moyen Orient est un marché dynamique et les marques locales se sont saisies de l'opportunité pour proposer une production locale, bio et naturelle pour différencier leur offre dans un marché hautement concurrentiel.
Les marques surfent ainsi sur les produits de soin et de bien-être pour répondre à une demande de consommateurs stressés et fatigués après cette année particulière.
Dans la moisson des nouveaux produits, Mille propose une sélection de soins naturels de la région avec la marque Hikma, 100 % fabriquée à Dubaï, pour favoriser l’endormissement. La marque bahreïnite, Green Bar, mise sur des ingrédients entièrement naturels, inspirés des rituels du Moyen-Orient, avec une myriade de produits aux propriétés relaxantes, qui aident à stimuler le bien-être émotionnel. Pink Hill pour sa part, offre une gamme naturelle de sels de bain, aux savons, en passant par les parfums bio pour le spa à domicile, par exemple. Enfin, The Dirty Lamb, lancée en 2015, propose une production naturelle-vegan-sans cruauté et responsable, avec une large gamme de produits, dont des huiles riches en vitamines pour le corps, les ongles, les cheveux, etc…
Source & photo : Mille Word, 16 mars 2021