Date de publication :
Kyoto Semiconductor Co., Ltd., un important fabricant de solutions de dispositifs optiques avec des technologies de classe mondiale, a annoncé avoir conclu un accord avec California Eastern Laboratories (CEL), qui deviendra un revendeur multinational des solutions de dispositifs optiques de Kyoto Semiconductor.
Le partenariat étend le réseau de vente et de support de Kyoto Semiconductor non seulement à l’Amérique du Nord, mais aussi à des pays comme l’Inde et Israël, tout en améliorant l’offre de produits de CEL, avec les photodiodes de haute qualité de Kyoto Semiconductor pour les équipements de communication optique et de détection.
« Kyoto Semiconductor est heureux de collaborer avec CEL, l’un des meilleurs fournisseurs de semi-conducteurs composés et au silicium, connu pour son support client supérieur et son expertise technologique. Grâce à ce partenariat, nous étendons notre clientèle dans le monde entier, de l’Amérique du Nord à l’Inde ou à Israël », a déclaré Tsuneo Takahashi, PDG de Kyoto Semiconductor. « Nos produits sont essentiels pour le réseau sans fil 5G et au-delà de la 5G le marché de l’IoT. La collaboration avec CEL nous permettra de fournir à nos précieux clients sur ces marchés des produits de haute qualité et un support de premier ordre ».
Kyoto Semiconductor a été créée en 1980 à Kyoto, en tant que fabricant spécialisé en semi-conducteurs optiques.
Source : Silicon.fr - 15/04/21