Date de publication :
Purality est connue pour son offre de produits de beauté « propres », fabriqués à partir d'ingrédients issus de sources éthiques et durables. Une première gamme de produits est disponible dans deux points de vente à Hong Kong et en ligne.
Le lancement de la nouvelle plateforme de commerce électronique dans la région et l'ouverture du nouveau siège social font partie du plan de Purality, visant à se concentrer sur les marchés asiatiques.
Aujourd'hui, l’objectif du fondateur, Nicolas de Klebnikoff, est de développer de nouveaux marchés pour la marque en Asie, tout en étant présent sur certaines plateformes stratégiques de vente en ligne, dont la Chine en premier lieu. A ces fins, le dirigeant confirme « Nous avons naturellement décidé que Hong Kong serait notre siège social car la ville est située au cœur de l'Asie et à proximité du continent. Grâce à notre présence à Hong Kong, nous avons déjà pu définir le territoire de la marque, concevoir les produits, mettre en place notre infrastructure informatique afin de gérer l’expansion de la marque ».
Source : Tong Van, 21 avril 2021, Inside Retail Asia