Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Entreprises
Logicserve Digital, société de marketing numérique et branche indienne du groupe Logicserve, a été nommée Agency on Record (AOR) pour s’occuper de la communication numérique des deux sous-marques d'Ebro India: Panzani Pasta & Tilda Rice.

Dans le cadre de son contrat, l'agence gérera les comptes des médias sociaux de la marque et l’aidera à se développer ainsi qu’à maintenir sa présence organique. L'agence prendra également en charge la gestion des médias payants pour augmenter la visibilité de la marque, ainsi que son mandat «Marketplace», qui vise à développer la présence de la marque sur les plateformes de commerce électronique. Cela contribuera aux efforts d'Ebro India pour se tailler un positionnement différencié parmi ses concurrents, et devenir une marque de choix pour les clients indiens.

Prasad Shejale, fondateur et PDG de Logicserve Digital, a ainsi déclaré que «c'est le meilleur moment pour capter l'attention des utilisateurs, et créer une relation durable avec ces publics. Notre objectif sera d'aider la marque à se faire une place permanente dans le cœur et l'esprit du public. »

De son côté, Puneet Kapoor, responsable du marketing chez Ebro India, a indiqué que la marque « recherchait un partenaire numérique capable non seulement de répondre à leurs exigences sur les réseaux de communication digitale, mais qui pourrait également les aider à renforcer leur présence e-commerciale. Car, avec la crise, l'affinité des consommateurs s'est tournée vers les plateformes d’e-commerce. »

Source: FnBNews – 30 Avril 2021