Date de publication :
L'entreprise prévoit d'utiliser les dernières technologies de l'IoT à Adélaïde pour contrôler à distance des bâtiments dans d'autres États et pays grâce à des dispositifs et des capteurs connectés à l'internet.
Cela comprend la surveillance et l'activation des lumières, des capteurs, des alarmes de sécurité, des réfrigérateurs et des climatiseurs.
Basée à Toronto, BGIS compte plus de 8 000 employés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie et gère 30 000 sites clients dans le monde entier.
BGIS, dont le centre national des opérations est déjà basé dans le centre d'Adélaïde, a récemment mené à bien un projet pilote au Canada pour surveiller à distance plusieurs sites.
La société va maintenant étendre ses activités à Adélaïde pour y inclure un centre de commande à distance (RCC) ultramoderne pour desservir la région Asie-Pacifique, en reproduisant les mêmes fonctions du centre qui se trouve à Toronto.
Le bureau d'Adélaïde fait également office de centre de prestation de services centralisés pour l'activité des industries de la défense de la société, qui comprend le ministère fédéral de la Défense et les entreprises de défense privées, et fournit des services financiers partagés pour l'activité Asie-Pacifique.
Source: Andrew Spence, 12/04/21, InDaily