Date de publication :
Il s’agit d’une plateforme en ligne mettant à disposition sur l’ensemble du territoire national des services de bien-être et de santé à travers la grande distribution. Ce dernier aspect permettra une forte capillarité et proximité des clients.
Les consommateurs de l’enseigne pourront ainsi bénéficier de consultations médicales à distance 24/24h et 7/7j via l’application mobile de Welion. Le service pourra fournir des indications thérapeutiques, des prescriptions pharmaceutiques et des informations sur des structures sanitaires et des centres médicaux spécialisés dans le cas où la consultation nécessiterait un approfondissement du diagnostic.
L’accès au réseau sanitaire de Welion est également prévu avec des tarifs réduits ainsi qu’un bon en ligne permettant de prendre rendez-vous au sein de plus de 1 700 structures médicales avec des réductions pouvant aller jusqu’à -50 %.
Pour les deux entreprises, il s’agit avant tout d’élargir les services proposés à leurs clients et de les accompagner dans leur quotidien.
Source : 19/04/2021, Foodweb (extrait)