Date de publication :
Timex devrait développer, produire et distribuer via son réseau en propre les montres Adidas. Attendue pour début 2022, cette collection accordera un intérêt particulier à la culture de rue et à la durabilité. Les articles seront également distribués par Adidas via ses points de vente, ses filiales et son réseau e-commerce.
L’américain, qui emploie près de 3 000 personnes dans le monde et produit déjà les montres de plusieurs marques de renom (Guess, Versace, Furla, notamment) s’est dit « ravi » d'accueillir Adidas dans son portefeuille de marques. Pour Tobias Reiss-Schmidt, président et directeur général du groupe Timex, « il existe peu de marques véritablement emblématiques et Adidas est en tête de liste avec sa riche histoire et son style authentique. Nous constatons un intérêt fort et croissant pour les montres chez les Millennials et la génération Z et nous sommes impatients de présenter notre collection de montres Adidas Originals à cette nouvelle génération de consommateurs ».
Source : DPA, 06/05/2021, Fashion Network