Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Déjà présent dans une vingtaine de villes en Allemagne, le français affirme son caractère exclusif avec ce nouvel espace de vente.
Image info sectorielle

D’une surface de 270 m², le magasin se situe dans le City Quartier Fünf Höfe de Munich : « un endroit très spécial, sans aucun doute l'une des adresses les plus exclusives pour le shopping et la mode au cœur de la vieille ville » selon Marcus Meyer, CEO de Lacoste Europe Centrale et du Nord.

Ouvert mi-avril, ce nouvel espace propose une large gamme d’articles (vêtements pour homme, femme, enfant, chaussures, accessoires et parfums). Il « reprend le concept "Le Club" que Lacoste a introduit en 2017. La collection est présentée dans des niches réparties dans le magasin, qui rappellent les vestiaires des clubs de tennis ou de golf ». Le flagship-store met également à l’honneur l’iconique polo Lacoste avec un « mur de polos » et propose un service de personnalisation et un espace de shopping privatif.

Source : Isabel Leonhardt, 26/04/2021, Fashion Network