Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

La pandémie de la COVID-19 a provoqué un changement de comportements des consommateurs : en Espagne, on remarque que le e-commerce s'est généralisé dans le marché du prêt-à-porter.

La crise n'arrêt pas American Vintage, qui continue son expansion en Espagne avec l'ouverture de son premier concept store réservé aux hommes, à Majorque. L’entreprise consolide son réseau avec ses 16 points de vente dans le pays : Madrid, Barcelone, Bilbao, Santa Cruz de Tenerife, Malaga et Palma et dans l'unique chaîne espagnole de grands magasins, le Corté Inglés.

Avec l’ouverture de sa boutique à Palma (Majorque), l’entreprise française fait le choix de se développer dans des villes touristique pour renforcer sa présence sur le marché comme ses concurrents Ralph Lauren ou Fendi.
  
L’entreprise marseillaise est arrivée en Espagne en 2009 et n'a cessé de grandir à l’international. Elle prévoit d’ouvrir d’autres boutiques à Paris, New York, Milan, Copenhague et Londres. Ses ventes à l’international représentent la moitié de son chiffre d’affaires.

 

Source : www.modaes.es 1/04/2021