Date de publication :
Grâce à un investissement de 2,7 M EUR, le nouveau produit est lancé de manière offensive dans tous les canaux de distribution. Seulement 10 mois après son lancement, Woody C + Lock est devenu le deuxième best-seller sur le marché de la vitamine C avec l'ambition de devenir le numéro un en trois ans. Le nouveau produit se vend à 0,4 EUR par bouteille, c'est considéré comme le prix le plus compétitif du marché, compte tenu de la quantité de vitamine C et de collagène.
Le lancement vise également à créer une nouvelle image de marque pour Woody C + Lock afin d'élargir sa clientèle sur le marché des boissons à la vitamine C, d'exploiter le marché de la beauté et d'attirer les femmes, les étudiants et les employés de bureau qui aiment les soins de la peau et qui sont soucieux de leur santé.
Actuellement, en raison de la nouvelle tendance des consommateurs pour les produits santé, le marché des boissons fonctionnelles connaît une croissance constante. En 2020, le marché était évalué à 246 M EUR, soit une augmentation de 9% par rapport à 2019.
Source : Bangkok Post, 20/04/2021