Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Thématique Entreprises
Alors qu’à l’international, depuis le début de la pandémie, le constructeur automobile français est confronté à une pénurie de semi-conducteurs, puces électroniques aujourd’hui nécessaires à la fabrication de voitures, et n’a eu d’autre choix que de procéder à l’arrêt partiel de plusieurs sites de production, la société a témoigné du bon fonctionnement de son usine moscovite, informe le journal Rossiyskaya Gazeta.

« À ce jour, notre usine en Russie fonctionne en conformité avec le plan. Sans aucun doute, la situation de l'approvisionnement en composants n'est pas facile. Nous la surveillons avec le siège et faisons de notre mieux pour éviter tout impact sur l'usine », déclare le service de presse de l’usine Renault à Moscou.

Pour rappel, sont commercialisés à Moscou les modèles Arkana, Kaptur et Duster, - la version de deuxième génération de ce dernier étant commercialisée depuis la mi-mars.

 

Source: Rossiyskaya Gazeta: https://rg.ru/2021/04/21/zavody-renault-v-rossii-ne-stradaiut-iz-za-globalnoj-problemy-otrasli.html