Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

Depuis la pandémie et la tendance du « retour à la nature », de nombreuses entreprises de mode se lancent dans le secteur du plein air.

UNITED ARROWS, l'un des principaux acteurs, gérant  de plusieurs enseignes de Select Shop au Japon, a ouvert la première boutique de son label outdoor « Koti Beauty & Youth » le 16 avril dernier.

Cette nouvelle enseigne est destinée à la clientèle de « Beauty & Youth », l’enseigne ayant le plus de succès chez United Arrows.

Environ 300 articles ont été préparés pour l’ouverture de l’enseigne. En ce qui concerne les vêtements : c’est avec des chemises, des pantalons et des shorts en collaboration avec la marque "Grip Swany", une marque populaire d’équipement de plein air, que la première boutique a été lancé. Des équipements de camping tels que des couteaux, des kits pour faire des feux, des lanternes, des gourdes et des condiments pour le barbecue sont également disponibles.

Des nouveaux produits en collaboration avec des marques populaires seront lancés chaque semaine.

Les produits seront vendus non seulement dans les magasins UNITED ARROWS, mais aussi en ligne. De plus, des points de ventes mobiles au sein des sites de camping et des parcs sont envisagés.

 

Source : Senken le 20/04