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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Créée en 2005 par deux frères, Laurent et Arik Bitton, Iro est une marque française qui séduit avec son style bohème chic et des coupes « loose ». La marque a su s’imposer en France mais aussi en Asie, en Amérique et dispose aujourd’hui d’un réseau de 70 boutiques monomarque et 600 autres points de vente.

Iro a annoncé l’ouverture de sa première boutique à Barcelone. Elle sera située dans un local de 215 m² sur la célèbre avenue du Paseo de Gracia au numéro 100, entre les enseignes Salvatore Ferragamo et Michael Kors.

Cette inauguration viendra renforcer la présence de la marque en Espagne où elle est déjà bien implantée dans un flagship store à Madrid et 2 corners dans les grands magasins El Corte Inglés de Madrid et de Malaga. Tous ses produits sont également disponibles via son site e-commerce.

Depuis 2019, l’enseigne Iro a été rachetée par la société chinoise Shenzhen Ellassay Fashion Co qui est cotée à la bourse de Shanghai.

Source : Eva Gracia Morales, 19/05/2021, Fashion Network