Date de publication :
Musicienne d’origine, Rebecca Chung a toujours été intéressée par le maquillage et les soins de beauté et a ainsi profité de ses multiples voyages en tant que musicienne, pour s’initier dans divers domaines de maquillages et de soins de beauté.
Pionnière de plusieurs techniques de maquillage semi-permanentes exclusives, notamment Microblading - la solution de tatouage des sourcils dessinés à la main mondialement populaire - Anti-cernes, anti-vergetures et camouflage Vitiligo, Rebecca intervient régulièrement dans les conférences internationales et gère un institut de formation sur les techniques de maquillage semi-permanents et permanents.
Fort de son succès, elle ouvre son premier salon « Princess Brows » dans le quartier de Central en 2011 avec 18 employés et plus de 8 600 clients. Le maquillage semi-permanent est très populaire car fait partie des rituels de beauté en Asie, surtout pour les sourcils et les cils. Parallèlement, Rebecca a lancé sa propre marque de produits cosmétique spécifique aux cils « Gel Lashes » (inlcuant sérum, mascara ou encore le kit de lifting) en 2016, aujourd’hui vendue en Amérique du nord et en Asie.
Femme dynamique et passionnée, Rebecca Chung vient d’ouvrir son deuxième salon de beauté de gestion de la peau sous l’enseigne « High Society Skin Clinic », dans le centre commercial Moko Mall, au cœur du quartier de Mongkok sur la péninsule. Sa spécificité est d’offrir divers traitements non invasifs avec des technologies de pointe pour sculpter, illuminer le visage et le corps. A cet effet, la nouvelle branche propose les dernières machines certifiées FDA, notamment Emsculpt NEO, Pico EnLighten Laser, Exilis Ultra 360, HIFU Magic V Lift et Ultherapy.
Avec sa notoriété, Rebecca Chung est souvent honorée par la présence d'influenceurs des médias sociaux et de célébrités locales. Cela ne l’empêche pas de garder les pieds sur terre et de se concentrer sur le bien-être de sa clientèle, comme le souligne la fondatrice : « Mon objectif est de donner aux individus toutes les chances de se sentir confiants et beaux. Transformer votre apparence, mais plus important encore, la façon dont vous vous sentez ».
Source : Retail in Asia, 30 avril 2021