Date de publication :
Reprenant une idée souvent utilisée par les chaînes de vêtements de masse pour générer du buzz et toucher des consommateurs plus sélectifs, Nitori a collaboré avec Beams, le détaillant de mode, sur une collection de meubles. Nitori est souvent appelé l'Uniqlo de la décoration intérieure pour une bonne raison. Son objectif constant de faire baisser le coût des marchandises et de fournir de la valeur aux clients en produits de base a résisté à l'épreuve du temps et a aidé Nitori à prendre une part dominante du marché intérieur.
Alors que ses premières versions de mobilier étaient basiques, il s'est davantage concentré sur l'amélioration du design ces dernières années, en particulier via sa chaîne Deco Home. La collaboration avec Beams contribue au même objectif et la collection est vendue uniquement dans les magasins Nitori des quartiers à la mode tels que Shibuya, Naka Meguro, Ginza et en ligne. La collection de cinq bureaux et tables a été développée par Beams Design, un bureau de design issu du magasin de détail sélectionné. Les articles comprennent un bureau console à 24 900 yens (188 euros) , une table imbriquée pour 19 900 yens (150 euros) et une table centrale pour le même prix
Source: Japan Consuming - mai 2021