Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéA la veille des playoffs, Hennessy et la NBA ont mis en valeur leur nouveau partenariat. La piscine Bondi Icebergs, lieu culte des touristes visitant Bondi Beach à Sydney a été transformée en un terrain de basket au plus près de l'océan.
Le tennisman Nick Kyrgios a été convié à un concours de tirs pour l'inauguration de ce terrain, en compagnie d'anciennes gloires du basket.
Hennessy et la NBA ont débuté leur partenariat en 2020 avant que celui-ci ne devienne mondial cette année. La marque de cognac numéro un dans le monde s'est associée à l'un des championnats sportifs les plus regardés, et les activations de ce partenariat seront nombreuses en Australie : customisation de sneakers, cocktails Hennessy "All Star", accords Hennessy / street food, et des diffusions de matchs en direct.
Source : Charlie Calver, GQ Australia, 21 mai 2021