Date de publication :
Secteur
Tech et Services
Thématique
Entreprises
Le groupe Majid Al Futtaim a mis en place une nouvelle technologie publicitaire pour Carrefour aux Emirats Arabes Unis. En effet, les clients des sites Web et des applications mobile recevront les promotions les plus pertinentes et les plus attrayantes.
Les outils de suivi, de mesure et de reporting de bout en bout permettent aux fournisseurs participants de mieux comprendre les interactions individuelles des consommateurs.
La marque de biens de consommation La Vache qui Rit a utilisé l'AdTech avec Carrefour et revendique une augmentation de 46% des ventes en ligne, bénéficiant d'un taux de clics 1,5 fois amélioré.
Plus de 15 marques grand public ont adopté la solution, dont Rainbow, Nutella, Beko et Kiri, réalisant une augmentation moyenne des ventes de 30 %.
En investissant dans des solutions AdTech, Carrefour positionne efficacement les publicités des marques en ligne.
Source : Retail Innovation Hub, 02/06/2021