Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Le chausseur néerlandais réputé pour ses souliers pour hommes fait évoluer sa gamme avec le lancement d’une collection de chaussures pour femmes.

La nouvelle ligne de baskets premium a été dévoilée le mois dernier « sous la bannière du sous-label de luxe VNLR ». Elle se décompose en deux séries "Rosa et Violetta", choisies en référence aux racines artistiques des dirigeants de l’entreprise familiale Van Lier. Les nouvelles chaussures sont disponibles dans les magasins Van Lier des principales villes néerlandaises ainsi que sur les plateformes e-commerce Vanlier et VNLR aux prix de 159,90 EUR pour Rosa et 169,90 EUR pour Violetta.

Après plus de 200 ans d’expertise dans la fabrication de chaussures pour homme, la prestigieuse marque néerlandaise souhaite diversifier son savoir-faire ainsi que son catalogue. Van Lier indique vouloir répondre aux besoins de « toutes les femmes du monde ». La marque affirme également qu’ « on ne peut pas exister pendant deux cents ans sans évoluer avec son temps. M. Van Lier n'a jamais hésité à prendre des mesures importantes et controversées et, pour un tel renouveau, le moment est venu ».

Source : Wilke Wittebrood, 21/05/2021, Schoenevisie