Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté

Kering Eyewear, filiale du groupe Kering, a annoncé le lancement de son concept dans le segment de la lunetterie « Blue & Beyond ».
La société a  signé un partenariat avec China Duty Free Group et distribuera cette collection exclusivement sur l’île de Hainan, en format duty-free. Blue & Beyond est la première collection de lunettes de luxe qui incorpore des verres anti-lumière bleue, avec des verres innovants. Les lunettes sont conçues pour diminuer les lumières bleues à l'intérieur de 34 à 45% en et jusqu’à 70% du taux de luminosité à l'extérieur.

La gamme comprend de l’unisexe, du féminin et du masculin pour 4 grandes marques de luxe que sont Gucci, Saint Laurent, Cartier et Montblanc.

Source : LeZhi, 18/05/2021, Luxe.co