Date de publication :
Pernod Ricard poursuit sa stratégie visant à consolider son positionnement dans la catégorie des vermouths. Cette fois, il le fait sous la marque "Seagram's Vermuth", nouveau lancement de "Seagram's Gin".
La boisson, qui ne sera commercialisée qu'en Espagne, arrive sur le marché comme l'alternative américaine aux autres vermouths traditionnellement italiens. Idéal pour les apéritifs classiques, ce vermouth se caractérise par une couleur rouge acajou, ambrée et brillante avec un goût doux-amer. Une fusion de vin blanc, d'absinthe, de pamplemousse rose et d'extraits naturels, avec de fortes notes d'agrumes.
Les références de "Seagram's Vermouth" sont fabriquées dans les installations industrielles de Manzanares (Ciudad Real). En termes de distribution, le nouveau produit a été lancé dans le canal RHD à Madrid, Barcelone et Levante, zones prioritaires. La boisson est également présente dans la grande distribution, faisant ses débuts dans la chaîne Carrefour au prix de 10,70 EUR la bouteille.
Sources : 17/06/2021, Alimarket