Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Decathlon est devenu en 5 ans l'un des acteurs majeurs du secteur du sport en Malaisie et le groupe y enregistre une croissance exponentielle, avec 430 employés, 5 000 produits référencés,pour 70 types de sport et 6 points de vente sur le territoire.

Decathlon Malaysia dispose également d'un site de vente en ligne et d'un e-shop sur la puissante plateforme e-commerce régionale Lazada.

L'enseigne française des Hauts de France propose également des solutions pour les professionnels via sa division Decathlon Pro Solutions.

En 2020, Decathlon a lancé une ligne de production en Malaisie et souhaite aujourd'hui accélérer le développement des ses produits « Made in Malaysia » tout en soutenant les entreprises locales, grâce à son réseau de fournisseurs de caoutchouc, de structures gonflables et d'appareils électroniques. L'équipe de production de Decathlon recherche des producteurs de composants électroniques et de composites plastiques et souhaite inviter les fabricants de chaussures et de vélos à rejoindre le panel de leurs partenaires.

Source : New Strait Times, 4 juin 2021