Date de publication :
Dans le cadre de sa stratégie de transformation numérique, PwC Australia investit en Australie et dans les compétences australiennes, avec l'annonce récente d'un nouveau centre de prestation onshore à Adélaïde, baptisé Skilled Service Hub. Il est conçu pour répondre à la demande croissante de compétences en matière de cybernétique et de cloud computing, ainsi qu'à l'augmentation de la capacité sur place pour répondre aux exigences en matière de souveraineté des données et de sécurité.
En réponse aux attentes des clients et pour améliorer la prestation de services, PwC Australia a fusionné ses capacités cybernétiques dans les domaines du conseil, de l'assurance et du conseil financier au sein d'une équipe " cybersécurité et confiance numérique ".
Les erreurs humaines de prise de décision et de jugement ont été identifiées comme l'un des facteurs clés des incidents de violation de la sécurité, selon Nicola Nicol, partenaire en cybersécurité et confiance numérique chez PwC Australia.
"Avec la multiplication des cyberattaques, les entreprises doivent formuler le risque cybernétique d'une manière qui soit significative pour les dirigeants, les administrateurs, les investisseurs et les employés. Il est essentiel de pouvoir interpréter les données, de quantifier le risque cybernétique et d'expliquer comment il est lié à des résultats commerciaux spécifiques", a déclaré N. Nicol.
Afin de mieux comprendre le comportement humain, ainsi que les pièges qui pourraient conduire à des cyber incidents, la nouvelle alliance réunit l'expertise de PwC en matière de cadre de diagnostic comportemental et culturel basé sur la recherche cybernétique, avec la plateforme comportementale et la technologie de sécurité de SecurityAdvisor, leader du marché, pour créer une solution unique basée sur l'apprentissage automatique.
Sources: Nastasha Tupas, 08/06/21, Defence Connect