Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
L'enseigne de meubles haut de gamme Royal Furniture bénéficie d'une croissance de 25 % de son chiffre d'affaires chaque année aux Emirats.

Face à la demande croissante de conception de meubles sur mesure et d'options de personnalisation aux Émirats arabes unis, la marque de meubles Royal Furniture a ouvert son huitième magasin au Mushrif Mall, à Abu Dhabi, en avril dernier.

Présent depuis plus de 30 ans dans le pays, Royal Furniture s'est engagé à briser les frontières dans le secteur du mobilier haut de gamme. L'expansion de la marque est une réponse à la demande croissante de meubles accessibles. Avec un espace d'environ 650 m², ce nouveau magasin propose un large éventail de modèles pour la chambre, la salle à manger et le salon.

Royal Furniture propose un savoir-faire mixant meubles classiques et contemporains pour les consommateurs locaux. En outre, pour répondre aux appétences des habitants qui souhaite concevoir leur maison selon leurs propres goûts, la marque propose également la possibilité de personnaliser les meubles en ligne ou en magasin, via un parcours d'achat simplifié et ludique

Les magasins Royal Furniture sont également localisés au siège social de Royal Furniture (Ajman), au showroom GMC (Ajman), au Festival City de Dubaï (Dubaï), au Remal Mall (Al Ain), au showroom Muroor Road (Abu Dhabi), au showroom Nakheel (Ras Al Khaimah) et au showroom Ghubaiba (Sharjah).

Source : Zawya, 30/06/2021