Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
Créé en 2020 au Cap, pour répondre à la demande croissante des consommateurs de marques de produits cosmétiques haut de gamme en Afrique du Sud, Arc a lancé en avril dernier un site internet qui a connu une croissance significative, aidée par le boom des ventes en ligne pendant la pandémie. Ce nouvel acteur du marché s’offre son premier magasin physique dans le prestigieux centre commercial de Sandton City.

Nouveau venu dans le paysage de la vente au détail de produits de beauté, Arc a d'abord été lancé en ligne et s'offre maintenant son premier point de vente physique.

La destination beauté de luxe, Arc, qui a ouvert les portes de son premier flagship de 500 m² à Johannesburg abrite les plus grandes marques locales et mondiales de de beauté.

Arc introduit notamment dans le pays des marques de beauté très convoitées, telles que Huda Beauty, Wishful Skincare et les parfums Kayali en tant que distributeur officiel de ces marques, ainsi que des produits cultes comme Beauty Blender et Atelier Versace, des soins de la peau et de parfums de luxe, dont Chanel, Dior, La Mer et Guerlain.

Arc se dit confiant pour le développement de son point de vente et des marques représentées, malgré les incertitudes liées à la pandémie et le niveau 4 de restrictions annoncées par le président sud-africain.

Source : Bizcommunity, 23 juin 2021