Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

Bien que l'industrie de la mode soit affectée par la crise sanitaire, l'arrivée de Modanisa en Malaisie, une plateforme turque populaire, spécialisée dans la "modest-fashion", est le signe d'une démarche proactive. Environ un mois après son installation, le directeur général de Modanisa est satisfait de cette décision. D'après le rapport Digital 2019 Malaysia, à l'exception des Singapouriens, les Malaisiens dépensent plus en e-commerce que leurs homologues d'Asie du Sud-Est.

Un défilé de mode et une conférence de presse virtuels ont inauguré le site de l'enseigne qui est aujourd'hui disponible dans 140 pays, et propose environ 75 000 produits (des vêtements et accessoires, des hijabs, des vêtements de sport, des maillots de bain, des modèles grande taille et des cosmétiques).

À long terme, l'entreprise prévoit d'ouvrir un ou deux magasins physiques en Malaisie et souhaite enrichir son catalogue de cosmétiques et de vêtements d'intérieur. Modanisa lancera également des textiles pour la maison cette année.

Source : NST, 27 janvier 2021