Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Entreprises
De plus en plus de marques de luxe rejoignent l'univers du commerce en ligne, et Dolce & Gabbana ne fait pas exception. Avec El Palacio de Hierro, ils ont créé un micro site spécifiquement dédié aux produits les plus exclusifs de la marque.
Image info sectorielle

Grâce à ce nouveau lancement, Dolce & Gabbana renforce son engagement sur le marché mexicain, en mettant les produits les plus exclusifs à la disposition de ses clients grâce à l'expérience fournie par le site Web El Palacio de Hierro.

Une seconde marque de luxe, la société italienne Replay, propriété de la société Fashion Box, renforce sa présence numérique au Mexique et intègre sa proposition de mode à la plateforme de commerce électronique du département de luxe El Palacio de Hierro. La nouvelle a été partagée et confirmée par la chaîne mexicaine elle-même le lundi 25 juillet 2021.

L’entreprise Replay est implantée au Mexique depuis le premier trimestre 2020 et dès lors, défiant la pandémie, elle a réussi à percer et à étendre son réseau de magasins physiques à l'échelle nationale avec des magasins « monomarques » sur tout le territoire et notamment à Mexico, Guadalajara, Monterrey, Querétaro, État de Mexico, Sinaloa et Puebla.

À l'heure actuelle, au sein de la boutique en ligne El Palacio de Hierro, Replay propose plus de 120 produits pour hommes et femmes, y compris des vêtements et des chaussures avec différentes gammes de prix. Avec ce nouvel engagement, la marque franchit une nouvelle étape dans le e-commerce mexicain, où elle dispose déjà de son propre e-shop exclusif pour le marché national.

Dagnia Gonzaléz, American Retail, 29/07/2021