Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Lyre’s renforce son réseau de distribution en collaborant avec la société Northeast, établie à Hong Kong depuis 1993, qui avec ses 75 marques de vins, champagnes, mousseux, bières et spiritueux en fait l’un des premiers distributeurs d’Hongkong.

Selon Lyre’s la majorité des Hongkongais sont plus attentifs à ce qu’ils consomment car ils souhaitent faire plus attention à leur santé. Les boissons sans alcool sont donc un bon compromis entre le désir de consommer et le souci de santé.

Selon Mark Livings, PDG de Lyre’s, ce partenariat permettra d’améliorer la notoriété de sa marque notamment en distribuant ses boissons dans les bars et chez les détaillants hongkongais. 

Tom Wood, directeur du département des spiritueux au sein de Northeast est ravi de pouvoir faire bénéficier Northeast de cette niche des boissons sans alcool, dont la croissance mondiale sera de plus de 31 % au cours des trois prochaines années. Il souhaite également pouvoir rendre la consommation de ces boissons accessible à tous.

Grâce à ce partenariat, Lyre’s est désormais disponible dans 43 pays.

 

Thématique : collaboration – Lyre’s – Northeast – spiritueux sans alcool

Source : Alice Liang , 17 août 2021, The drinks business