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À magasins comparables, l'Amérique du Sud a enregistré une hausse de 98,3%, les marques du Mexique ont progressé de 86,0% et l'exploitation européenne de 24,4%, par rapport à la même période en 2020.
"Nous avons réalisé sur le segment de la livraison à domicile au deuxième trimestre une croissance de 36,7% par rapport au deuxième trimestre 2020, ce qui représente un montant de plus de 122 M EUR, plus de 11 millions de commandes et une part de 23,6% dans les ventes consolidées d'Alsea", a détaillé le restaurateur.
Dans son rapport financier, Alsea a précisé que le flux de trésorerie d'exploitation (Ebitda) a augmenté de 415,4% par rapport au deuxième trimestre de l'année précédente, pour 120 M EUR. Elle a également souligné que dans toutes les zones géographiques où elle est présente, elle a enregistré un Ebitda positif.
"L'augmentation de l'Ebitda est principalement liée à la diminution de certaines mesures de restriction dues à Covid-19, ce qui a permis une reprise significative de la tendance de la consommation".
Source : Mónica Garduño, Forbes México, 28/07/2021