Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
Browzwear, développeur israélien de solutions numériques 3D pour l'industrie de la mode, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un tour de table de 35 M USD auprès de la société de capital développement Radian Capital.
Image info sectorielle

Cet investissement permettra d'accélérer le développement de la plateforme de l'entreprise et son expansion sur le marché.

Browzwear a déclaré qu'au cours de chacune des cinq dernières années, l'entreprise a connu une croissance de 40 % d'une année sur l'autre. L’entreprise cherche aujourd’hui à s’associer à des leaders de marché qui ont été en capacité de construire des entreprises solides.

Browzwear prévoit notamment d'augmenter sa main-d'œuvre mondiale de 200 % pour faire progresser son leadership technologique en matière de R&D et de développement de produits.

La société a également annoncé une expansion de son programme de partenariat. Actuellement composé de plus de 100 partenaires, le programme de partenariat est un écosystème de produits et de services complémentaires qui améliorent la valeur globale de Browzwear pour les clients. En s'appuyant sur ce réseau et en réunissant les technologies les plus pointues de l'industrie, Browzwear peut accélérer d'autres innovations qui étendent la valeur de la 3D à travers le développement et la fabrication de produits jusqu'aux solutions orientées vers le consommateur qui alimenteront les capacités en e-commerce.

L’entreprise travaille avec plus de 650 organisations dans le monde entier, dont un certain nombre d’entre elles spécialisées dans l’habillement sportif comme Lululemon, Nike ou Columbia Sportswear.

 

Source : 17/08/2021, Globes